Bienvenue !
Tu es prestataire de mariage ? Wedding planner, traiteur, fleuriste, officiant de cérémonie, make up artist, lieu de réception ?
Comme la plupart des pros du mariage, tu es probablement solopreneur et tu t’es lancé car tu avais une passion.
Oui mais voilà, tu te sens souvent débordé et tu rêves de déléguer une partie de ton activité.
Et si je te disais que j’ai créée un service sur mesure pour te permettre de gagner du temps dans ta saison et tout au long de l’année ?
Mon objectif ? Remettre ta passion au cœur de ton business
Ici, tu trouveras de nombreux conseils pour développement ton activité dans le secteur du mariage. Comment définir une stratégie ? Fixer ses tarifs ? Comment communiquer, gérer ses clients ? Comment optimiser le temps passé sur l’administratif, et comment amorcer la délégation de certaines taches ?
Autant de sujets et problématiques de ton quotidien que j’ai connu dans mon activité d’organisatrice de mariage et de chargée de développement mariage pour un traiteur.
Des rencontres inspirantes avec des pros du mariage
J’ai aussi à coeur de te partager mes rencontres avec des professionnels du mariage inspirants, qui proposent des services pour t’aider dans ton activité. Formation pour les pros du mariage, podcast, bloggeuse, développeur de logiciel, organisatrice de salon ou de réseaux, plateforme de mise en relation, ils te livreront leurs meilleurs outils et conseils pour réussir !
Qui se cache derrière GROW UP ?
Je m’appelle Maeva, et je vis à Montpellier depuis plus de 10 ans. Avec plus de 8 ans d’expériences dans le domaine du mariage, je me suis spécialisée dans les domaines du marketing, de la relation client et de la gestion administrative.
Je propose aujourd’hui un accompagnement de la stratégie et la mise en place de projets, à l’assistance virtuelle pour les pros du mariage.
Envie d’en savoir plus ?
Découvre comment je peux t’aider à déléguer des taches de ton wedding business !
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